Aujourd’hui, Yolande nous parle du pouvoir des pierres.

Se connecter au pouvoir des pierres demande parfois quelques efforts. Certaines personnes très sensibles vont ressentir les effets de suite, et d’autres il leur faudra du temps. Ce qui est certain, c’est que la pierre agit toujours sur le plan organique, d’une part grâce à ses composants chimiques qui lui confèrent de fabuleuses propriétés. Les minéraux tel que le cuivre, le manganèse, le potassium agissent sur notre santé, tout comme l’eau que nous buvons, les aliments que nous ingérons, dans un processus un peu plus lent.
Nous avons tous entendu parler des bracelets en cuivre qui soulagent les rhumatismes et agissent au bout de quelques heures pour certains, d’autres personnes ne ressentiront les bienfaits qu’au bout d’un mois. Il faut parfois de la patience et de la persévérance avant d’observer des résultats.
Quel soulagement lorsque la guérison vient de »Dame nature ».
COMMENT RESSENTIR LE POUVOIR DES PIERRES
Installez-vous confortablement sur votre lit ou votre fauteuil et respirez profondément. Posez la pierre de votre choix sur l’endroit que vous souhaitez soulager, et demandez à la pierre de vous venir en aide. Sentez maintenant son énergie bienfaitrice pénétrer dans l’organe qui vous fait souffrir. Ressentez le flux curatif de la pierre se propager dans votre corps tout entier. Vous pouvez, si vous le souhaitez, réciter une sorte de mantra qui aidera grâce à l’auto-suggestion, le pouvoir de la guérison. Comptez des séances de 20 minutes de détente avec la pierre 2 fois par jour et autant de jours qu’il faudra. Vous pouvez également rajouter à votre pierre de soin un cristal de roche qui viendra amplifier les effets. Dans la journée, vous pouvez porter la pierre en collier en pendentif ou en bracelet, ou simplement dans la poche ce qui permettra de maintenir une vibration optimale.
GUERIR LES EMOTIONS
Pour équilibrer le chakra du cœur et pansez les blessures, vous pouvez utiliser les pierres roses ou vertes comme : quartz rose , rhodochrosite, morganite, kunzite, ou encore rhodhonite ou vertes comme l’agate, l’aventurin, l’amazonite, …
Vous pouvez demander à la pierre d’avantage d’amour, ou d’empathie.
Posez la pierre sur votre poitrine ainsi qu’une pierre bleue sur le front au niveau du 3ème œil car c’est dans le cerveau que siège nos émotions.
Faites votre demande à la pierre et sentez l’amour inconditionnel vous envahir, ressentez la compassion pour les personnes qui vous ont blessé et essayez de les comprendre sans jugement. Nous avons tous un parcours différent, les émotions qui nous envahissent viennent souvent d’un manque d’ouverture et de tolérance. La pierre nous aidera à soigner le petit enfant intérieur et sera régénératrice tout comme une marche dans la nature .
Je conseille de porter la pierre pour guérir les émotions en pendentif car elle sera plus proche du chakra cœur.
La lithothérapie va agir en soutien tout comme toutes les thérapies naturelles , elle ne dispense en aucun cas d’un avis médical.
Une réflexion au sujet de « Le pouvoir des pierres »